Les 4 profils shoppers Beauté

Publié par Manon Marc le

L'étude 1, 2, 3 contacts de Popai France, réalisée par Sens'O, révèle les priorités et préférences des parcours d'achat pour les produits de soins, cosmétiques et parfums. Découvrez les 4 grands profils shopper Beauté qui en ressortent.

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Méthodologie

1, 2, 3 Contacts est une méthodologie Quali-Quanti d'analyse de parcours d'achat d'une catégorie du cabinet conseil en retail marketing Sens'O en collaboration avec Future Thinking France.

L'étude Quali a été réalisée en mars 2014 via un carnet de bord auto administré sur mobile sur 23 shoppers de la catégorie tandis que l'étude on line a été réalisée en mai 2014 sur 1 067 clients représentatifs des acheteurs de la catégorie (81 % femme, 19 % homme, de 15 à 65 ans).

Allez plus loin : l'infographie des points de repère et celle des profils.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

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