Les 4 profils shoppers Beauté

Publié par Manon Marc le

L'étude 1, 2, 3 contacts de Popai France, réalisée par Sens'O, révèle les priorités et préférences des parcours d'achat pour les produits de soins, cosmétiques et parfums. Découvrez les 4 grands profils shopper Beauté qui en ressortent.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les digitaux pragmatiques

Le digital pragmatique est une femme de 44 ans qui vit généralement dans le Sud-Est et se définit comme non-influençable. Elle tend à préférer Internet au magasin, mais plus par défaut que par préférence réelle car elle recherche avant tout l'efficacité (gain de temps, bon rapport qualité-prix). Bien qu'Internet fasse partie de son environnement d'achat, elle n'utilise pas de smartphone pour cela. Alors que sa recherche va s'effectuer pour 60 % sur son ordinateur, elle va aller effectuer son achat en magasin la plupart du temps (62 %).

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet