Recherche
Se connecter

6 innovations retail inspirantes

Publié par Amélie Riberolle le

Les points de vente physiques ont regagné de l'importance. Partenariats inédits ou innovations technologiques, retour sur les marques qui mettent le digital au service de l'expérience client.

Je m'abonne
  • Imprimer
Kiabi connecte ses clients fidèles

L'enseigne n°1 de la vente de vêtements en France a testé en mars dans son magasin de Beauvais une carte de fidélité connectée, qui identifie le client dès son entrée en point de vente et lui propose une expérience personnalisée jusqu'au passage en caisse. Après avoir reçu un SMS de bienvenue l'appelant par son prénom et lui offrant des points de fidélité, une vidéo personnalisée est projetée en rayon et elle reçoit une sélection d'articles susceptibles de l'intéresser sur son smartphone. Un dispositif signé Oberthur en partenariat avec la start-up Ubudu qui doit être étendu à d'autres points de vente.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet