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Les marques françaises gagnantes à l'export

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Une fois n'est pas coutume, ce sont les marques françaises que nous suivons dans leurs stratégies gagnantes à l'étranger. Tour du monde des success stories.

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À Tokyo: la technique

Octobre 2014: Damart défie Uniqlo sur sa gamme Heat Tech, en revenant sur le marché nippon avec une offre de vêtements chauds. Et ce, après six ans d'absence. Tout d'abord, Damart voit en grand et choisit d'être distribuée chez Core, l'un des principaux magasins du prestigieux quartier Ginza, où règne son concurrent Uniqlo. Ensuite, elle revient avec une gamme performante qui ne peut que convaincre le marché japonais, et notamment les seniors: des produits techniques Thermolactyl, pour habiller une population qui préfère se vêtir chaudement plutôt que de gaspiller de l'énergie en chauffage dans son habitat. Les Japonais étant férus de marques françaises et la marque disposant d'un socle de notoriété, le succès ne peut qu'être au rendez-vous.

Par Martine Ghnassia et Isabelle Grange, InCapsule By Ifop

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
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