Les marques s'engouffrent sur le marché du "sans"

Publié par Christelle Magaud le

L'appétit grandit pour les produits sans gluten, sans additifs, sans allergènes, sans lactose, sans pesticides, comme le montre la dernière cuvée du Sial 2016, qui s'est déroulée du 16 au 20 octobre 2016 à Villepinte.

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Raw Choco, le chocolat sans "transformation"

Selon un récent sondage TNS Sofres, 66% des consommateurs déclarent privilégier les produits simples, non transformés et 64 % regardent la composition ou les informations nutritionnelles sur les emballages. De quoi donner du grain à moudre aux marques qui se lancent sur la raw food, une tendance de consommation qui plébiscite les ingrédients crus, bruts et peu, voire non, transformés.

Au Sial, la tablette Raw Choco, venant de Finlande, a fait des adeptes. Il s'agit de chocolat cru à base de fèves non torréfiées et moulues à froid. Un vrai retour au 100% authentique.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

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