Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les grands rendez-vous du retail à ne pas manquer à la rentrée

Publié par Sonia Puiatti le

La rédaction a sélectionné pour vous les salons, conférences et manifestations consacrés au retail des prochains mois. À vos agendas!

Je m'abonne
  • Imprimer
Paris Retail Week

Pour cette deuxième édition qui réunit les salons E-commerce et Equipmag, la Paris Retail Week transforme Paris en capitale européenne du retail expérientiel et connecté. L'évènement s'adresse à l'ensemble des professionnels du retail et du e-commerce. 1000 sociétés participantes et 50 000 visiteurs sont attendus. Des acteurs du marketing, de la logistique, de la relation client et de la technologie exposeront leurs solutions et partageront leurs expériences dans le cadre de conférences. Des speakers de renom interviendront, comme Philip Rosenzweig pour Kate Spade New York ou encore Maëlle Gavet, executive vice president chez Priceline Group, qui présentera son point de vue sur les nouveaux enjeux du retail et les nouvelles tendances. Facebook et Twitter seront également au rendez-vous.

Chacune des deux parties de l'exposition proposera un village start-up afin de promouvoir de jeunes pousses françaises. Les Paris Retail Awards décerneront 10 prix de l'innovation et, nouveauté de cette année, des Paris Retail Tours seront organisés pour découvrir des expériences shopping uniques au sein d'enseignes parisiennes.

A noter, Ecommercemag.fr diffusera cette année en direct une webconférence sur le thème du point de vente connecté, mardi 13 septembre. Seront aussi postées sur le site des vidéos des nominés dans les catégories Logistique, Technologie, Digitalisation du point de vente et Social Commerce, ainsi que des interviews de différents acteurs : Marc Lolivier de la Fevad, Cécile Delestre d'Ubifrance...

Dates : du 12 au 14 septembre 2016

Lieu : Paris Porte de Versailles

Journaliste pour emarketing.fr, ecommercemag.fr et relationclientmag.fr, je suis toujours à la recherche d’idées marketing et retail fun et innovantes. [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet