Les écrans en magasin : quelles fonctionnalités?

Publié par Claire Morel le

Les tablettes et bornes tactiles fleurissent en boutique. À quelles fins les marques utilisent ces écrans ? La réponse au travers de plusieurs initiatives.

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Le conseil au client

A La Poste, les postiers utilisent la tablette pour accompagner les visiteurs dans leur parcours en bureau : aide à la vente du courrier et du colis, catalogue des offres et accès au devis de lapostemobile.fr, accompagnement des clients/prospects de La Banque Postale sur le multicanal, ou encore simplification de l'accès aux informations tarifaires. L'objectif de ce dispositif : favoriser le selfcare et sensibiliser les clients à l'automatisation pour réduire l'attente.

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Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

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Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

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