Recherche
Se connecter

Leroy Merlin réinvente l'expérience client avec "L'appart"

Publié par Dalila Bouaziz le

Pour son cinquième magasin parisien, l'enseigne inaugure "L'appart", sur 2 200m2, dans le XVIIe arrondissement. Un concept unique pour Leroy Merlin avec, entre autres, la reconstitution de quatre logements typiques du quartier.

Je m'abonne
  • Imprimer
Animations et échanges au rez-de-chaussée

"L'appart' vise à devenir l'un des lieux de partage et d'échanges dans le quartier, indique Pierre Carlier. Nous ouvrons notre rez-de-chaussée à tous les acteurs de l'écosystème local, architectes d'intérieur, designers... pour des conférences ou des ateliers sur des thématiques autour de l'habitat."

La réservation -gratuite- s'effectue sur place, sur le site ou la page Facebook du magasin. Cet espace de co-working de 150m2 comprend aussi une conciergerie, en partenariat avec la start-up "Lulu dans ma rue".

Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Eloïse COHEN

Zalando lance une vaste campagne en digital, télé, radio et social. Le claim #Freetobe vise à fédérer l'ensemble des clients, et faire de la [...]

Retail

Par Dalila Bouaziz

L'enseigne de proximité du groupe Casino s'associe au distributeur néerlandais Hema pour proposer une offre non alimentaire au sein des magasins [...]