Kiabi à la conquête de Paris

Publié par Dalila Bouaziz le

De retour dans la capitale, le pop up store parisien de Kiabi vient d'ouvrir ce vendredi 25 novembre 2016. Objectif ? S'implanter de façon plus marquée dans les centres urbains et notamment à Paris et en Île de France.

Je m'abonne
  • Imprimer
Une boutique connectée

La vitrine est équipée d'un écran Oled, soit une vitrine interactive qui permet aux passants de découvrir la collection en hologrammes. Lors de leurs essayages, les clients auront accès au miroir connecté 360°, qui permet de se voir sous tous les angles : de dos, en mouvement... et de pouvoir partager cette expérience sur les réseaux sociaux, Kiabi compte près de 4 millions de fans.

Les clients bénéficieront par ailleurs des services habituels comme la e-réservation.


Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz

2020 a été une année singulière pour le retail. Le secteur a été durement touché par les problématiques et les restrictions imposées au fil [...]