Kiabi à la conquête de Paris

Publié par Dalila Bouaziz le

De retour dans la capitale, le pop up store parisien de Kiabi vient d'ouvrir ce vendredi 25 novembre 2016. Objectif ? S'implanter de façon plus marquée dans les centres urbains et notamment à Paris et en Île de France.

Je m'abonne
  • Imprimer
De fortes ambitions à l'international

"Nous avons un potentiel de croissance très important à l'étranger, nous sommes en pleine phase d'accélération internationale", indique le directeur marketing de Kiabi, Benoît Latron.

Actuellement présent dans 25 pays à travers son site e-commerce, la marque est implantée dans 14 pays à travers 474 magasins en Europe (Italie, Espagne, Pologne, Portugal, Belgique), au Maghreb (Tunisie, Maroc), mais aussi au Congo, en Côte d'Ivoire, en Arabie Saoudite, en Russie. Kiabi prévoit un plan de déploiement en Algérie, aux Émirats Arabes Unis et au Brésil ainsi que de développer son réseau magasins via 200 nouvelles implantations d'ici 5 ans. Des réflexions avancées sont en cours en Chine. L'Inde est également à l'étude.


Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz

2020 a été une année singulière pour le retail. Le secteur a été durement touché par les problématiques et les restrictions imposées au fil [...]