Innovations retail et data chez SAP Hybris

Publié par Clément Fages le

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 ans, présente, du 17 au 19 octobre à Barcelone pour son SAP Hybris LIVE, ses innovations chatbots et réalité virtuelle au service de la data visualisation.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pepper, et la reconnaissance client

Le robot se mue alors en véritable personal shopper: capable d'identifier un QR code généré sur l'application du retailer, il reconnait le client et va faire appel à ce qu'il sait de lui (historique d'achat,navigation en ligne, mais aussi posts likés sur les réseaux sociaux ou recherches Google) pour lui proposer les produits les plus susceptibles de lui plaire. Et puisque le client est déjà identifié, pas besoin de sortir sa carte bancaire.

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Adobe

Gregory Pouy consultant et animateur du Podcast Vlan joue le role envoye special sur la NRF 2019 pour Adobe Il revient sur les temps forts de [...]

Sur le même sujet