Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

L'hypertesting renouvelle la relation client

Publié par le

Dépassée, la dose d'essai : aux États-Unis, pour séduire le client et déclencher l'achat, place à l'hypertesting! Produits et services s'essaient sans limite. Exemples concrets analysés par InCapsule by Ifop.

Je m'abonne
  • Imprimer
Sur terre comme au ciel

Pour lancer sa nouvelle offre en première classe, la compagnie Virgin Atlantic a donné la possibilité aux promeneurs new-yorkais de tester les services proposés dans les avions. Assis sur un banc rouge d'apparence anodine, dans un parc, les passants ont eu la surprise de se faire offrir champagne, repas, et divertissements variés par des musiciens et des comédiens déguisés en personnel de bord. L'heureux élu n'avait plus qu'à choisir parmi les services et distractions proposés sur une tablette identique à celle disponible à bord.


Martine Ghnassia et Isabelle Grange, Ifop

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet