8 grandes tendances du commerce marketing pour 2018

Publié par Stéphane Guillard le

Le commerce évolue de façon spectaculaire. Les données clients à grande échelle sont devenues un atout majeur pour les retailers et les marques afin de comprendre et d'être connectés avec le consommateur omnicanal d'aujourd'hui. Criteo dévoile ses prédictions pour le commerce marketing en 2018.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'optimisation du flux produits

Les annonceurs vont chercher des moyens de rationaliser les ressources nécessaires au management du flux produits, tels que les descriptions de produits et les visuels. Des photos de produits mis en scène, des gros plans haute résolution, des images à 360 degrés et plus de détails sur les produits deviendront essentiels pour offrir aux acheteurs la meilleure expérience en ligne possible.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz

L'enseigne d'ameublement et de décoration accélère sa transformation numérique en investissant 250 millions d'euros en France pour les deux [...]