8 grandes tendances du commerce marketing pour 2018

Publié par Stéphane Guillard le

Le commerce évolue de façon spectaculaire. Les données clients à grande échelle sont devenues un atout majeur pour les retailers et les marques afin de comprendre et d'être connectés avec le consommateur omnicanal d'aujourd'hui. Criteo dévoile ses prédictions pour le commerce marketing en 2018.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'essor du "shopping vocal"

Les annonces vocales contextuelles personnaliseront les recommandations ou le contenu. Les consommateurs feront d'avantages d'achats en utilisant des appareils vocaux tels que Google Home ou Amazon Echo. Les appareils à commande vocale et les assistants personnels seront les technologies auxquelles ils auront le plus recourt au cours des deux prochaines années.

Avec beaucoup de données sur les intérêts et les préférences des consommateurs, les haut-parleurs intelligents seront en mesure d'offrir des services aussi bien existants que nouveaux.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz

L'enseigne d'ameublement et de décoration accélère sa transformation numérique en investissant 250 millions d'euros en France pour les deux [...]