E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Grande conso: les meilleures opé commerciales de septembre vues par Mobeye

Publié par Laure Trehorel le

Chaque mois, l'appli Mobeye, rémunérant des particuliers qui effectuent des relevés de linéaires via leur smartphone pour le compte de marques, sélectionne la meilleure mise en avant en magasin. Voici les opérations en point de vente qui ont marqué le mois de septembre 2016.

Je m'abonne
  • Imprimer

Kinder, Auchan Caluire

Ferrero a mis en scène l'un des produits-phare de sa gamme : le Kinder Surprise, à travers de grands stands dans les allées des hypermarchés. Ici, une opération repérée dans le magasin Auchan de Caluire-et-Cuire, près de Lyon.

Daddy, Carrefour Coquelles


Dans le cadre de son jeu-concours "The Voice of Sugar", la marque Daddy (groupe CristalCo) se démarque dans des PLV en forme de bus. Ici, l'opération repérée au Carrefour de Coquelles, dans le Nord-Pas-de-Calais.

Le Mois Carrefour, La-Ville-du-Bois

En ce mois de rentrée, Carrefour s'est donné des airs de fête foraine... A l'occasion du "Mois Carrefour", période promotionnelle pour les grandes surfaces, le géant de la grande distribution a monté une grande roue, sur le parking du Carrefour de La-Ville-du-Bois, en Ile de France.

Havana Club, Auchan Velizy

C'est un véritable atelier à Mojitos cubain que la marque de rhum Havana Club a imaginé. Profitant de l'été indien, l'alcoolier a présenté sur un même stand, en plus de ses produits, tous les ingrédients nécessaires à la réalisation du fameux cocktail. L'opération a été prise en photo dans les allées du Auchan de Vélizy, dans les Yvelines.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet