Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Quand le commerce de proximité se fait nomade

Publié par AMELLE NEBIA le

Plutôt à l'initiative d'entrepreneurs, les "food trucks", baraques à frites et autres camions se multiplient. L'enseigne Franprix s'est lancée dans ce filon avec son Good Truck. Il sillonnera la France toute l'année et les produits (MDD) sont gratuits. Les camions stationnent près des magasins.

Je m'abonne
  • Imprimer
Tournée nationale et annuelle

Pour suivre cette tournée annuelle, les réseaux sociaux, twitter et le site de la marque enseigne sont évidemment le bon moyen. Le Good Truck a débuté par Paris le 20 février dernier et se promène depuis dans les villes où est implanté l'enseigne (voir >> ici le programme jusqu'au 4 avril prochain). Il stationne d'ailleurs à proximité des magasins.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet