Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Quand le commerce de proximité se fait nomade

Publié par AMELLE NEBIA le

Plutôt à l'initiative d'entrepreneurs, les "food trucks", baraques à frites et autres camions se multiplient. L'enseigne Franprix s'est lancée dans ce filon avec son Good Truck. Il sillonnera la France toute l'année et les produits (MDD) sont gratuits. Les camions stationnent près des magasins.

Je m'abonne
  • Imprimer
Proximité nomade

Franprix (groupe Casino) compte 900 points de vente en France. Le format de proximité (plus de 7 000 magasins toutes enseignes confoncdues), est l'un des préféré des urbains après celui du marché. Ni tout à fait grande distribution, ni commerce de détail, c'est l'un des formats les plus dynamique en matière d'innovation client.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet