Quand le commerce de proximité se fait nomade

Publié par AMELLE NEBIA le

Plutôt à l'initiative d'entrepreneurs, les "food trucks", baraques à frites et autres camions se multiplient. L'enseigne Franprix s'est lancée dans ce filon avec son Good Truck. Il sillonnera la France toute l'année et les produits (MDD) sont gratuits. Les camions stationnent près des magasins.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le principe

L'idée du Good Truck est d'offrir gratuitement aux passants une petite restauration d'impulsion sous forme d'une dégustation. Trois moments sont prévus dans la journée : le brunch, la pause goûter et l'after work. Les produits offerts sont exclusivement des MDD.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet