Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

6 étiquettes repérées sur Vinexpo

Publié par Chloé Le Blay le

Le salon Vinexpo se tenait à Paris du 10 au 12 février. L'occasion de découvrir ces maisons qui font la différence sur les choix graphiques ou iconographiques de leurs étiquettes. Visite guidée.

Je m'abonne
  • Imprimer
Mongestine met l'accent sur l'humour

Avec cet habillage, créé il y a 4 ans par un artiste peintre, le domaine provençal certifié bio de la Mongestine mise sur l'humour, à l'image de son vin. L'étiquette met en avant un vin de soif, festif et facile à boire, et réalise un jeu de mots à partir de Singlar, qui signifie sanglier dans la région de Provence. Adressé à des cavistes, restaurants, et à une nouvelle génération branchée, ce vin touche pour autant une large clientèle.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet