Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

6 étiquettes repérées sur Vinexpo

Publié par Chloé Le Blay le

Le salon Vinexpo se tenait à Paris du 10 au 12 février. L'occasion de découvrir ces maisons qui font la différence sur les choix graphiques ou iconographiques de leurs étiquettes. Visite guidée.

Je m'abonne
  • Imprimer
Charivari mise sur l'authenticité

Au travers de ses étiquettes, créées par une illustratrice spécialisée dans les livres pour enfants, le domaine bordelais Charivari souhaite mettre l'accent sur son authenticité. Le packaging, composé entre autre d'un bouchon en cire coulé à la main, met en avant un coté atypique de son vin, produit dans le plus grand respect de la nature et vieilli dans des amphores. Ajoutant chaque année une nouvelle bouteille à la gamme, et ce, depuis 2015, Charivari est présent en Finlande, en Allemagne et en France, et souhaite prochainement élargir son marché.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet