Recherche
Se connecter

Etam et Undiz réunies dans un flagship inédit

Publié par Dalila Bouaziz le

Sur la plus célèbre avenue parisienne, les deux marques de lingerie du Groupe Etam s'installent ensemble dans un magasin où l'expérience client est au coeur du dispositif.

Je m'abonne
  • Imprimer
La "Undiz Machine", signature de la marque Undiz

Lancée en 2015, sur le plus petit point de vente de la marque Undiz à Toulouse, d'une superficie de 44 mètres carrés, la "Undiz Machine" -au nombre de sept dans le magasin- met à disposition des acheteuses des bornes tactiles qui leur permettent d'accéder à l'ensemble de l'offre Undiz. Grâce à un système ingénieux de tubes transparents, les clientes reçoivent par des capsules aéropropulsées les produits présents en réserve, en moins de deux minutes. Chaque article de la marque Undiz est en effet équipé d'une puce RFID pour gérer les stocks en temps réel. Du côté d'Etam, la RFID est également prévue d'ici la fin de l'année.



Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Eloïse COHEN

Zalando lance une vaste campagne en digital, télé, radio et social. Le claim #Freetobe vise à fédérer l'ensemble des clients, et faire de la [...]

Retail

Par Dalila Bouaziz

L'enseigne de proximité du groupe Casino s'associe au distributeur néerlandais Hema pour proposer une offre non alimentaire au sein des magasins [...]