10 solutions pour enrichir son parcours client

Publié par Barbara Haddad le

À l'occasion de la Paris Retail Week 2018, focus sur 10 innovations qui donnent aux marques l'opportunité de tendre vers un marketing plus personnalisé et de fluidifier leur parcours d'achat, pour que le moins d'irritants ne viennent s'immiscer entre le désir d'achat et le paiement.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Ingenico Scan & Pay, pour un magasin sans caisse par Ingenico

La solution Scan & Pay d'Ingenico permet aux marques et enseignes de proposer aux consommateurs une expérience de shopping complètement en libre-service en magasin, grâce à leur smartphone. Il leur suffit de scanner les articles avec leur mobile pour obtenir des informations détaillées sur les produits, puis de procéder au paiement directement dans l'application.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet