10 solutions pour enrichir son parcours client

Publié par Barbara Haddad le

À l'occasion de la Paris Retail Week 2018, focus sur 10 innovations qui donnent aux marques l'opportunité de tendre vers un marketing plus personnalisé et de fluidifier leur parcours d'achat, pour que le moins d'irritants ne viennent s'immiscer entre le désir d'achat et le paiement.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Axis Retail Communication Axis Retail Suite d'Axis Communication, pour l'analyse des données en magasin

Axis Retail Suite est une solution de vidéo analytics qui permet aux marques et enseignes de récupérer un certain nombre d'indicateurs business liés au point de vente, utiles ensuite pour optimiser les actions en magasin. Cela rend possible notamment le comptage de personnes sur le lieu de vente et ainsi déterminer des taux d'occupation et de transformation mais aussi de pouvoir identifier quels profils de personnes rentrent dans le magasin - plutôt des hommes ou des femmes, leur âge ? Enfin, à l'aide de cette solution, il possible d'observer des parcours clients et de voir quelles sont les zones chaudes et froides du magasin et de réagir rapidement en cas de forte affluence à une caisse pour en ouvrir une supplémentaire.



Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet