[Retailoscope] Orange ouvre son concept Smart Store sur les Champs-Elysées

Publié par AMELLE NEBIA le

Orange a dévoilé Smart Store. Le nouveau concept conçu autour des usages numériques, mise sur le nouveau mantra du commerce : l'expérience client. Visite en images.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'édito de Stéphane Richard

" Notre monde est de plus en plus connecté, les usages du numérique se diversifient et nous avons tous envie de découvrir et comprendre ces technologies qui facilitent notre quotidien. Orange fait donc évoluer ses boutiques pour répondre au mieux aux besoins de ses clients, les accompagner dans la révolution numérique et leur donner accès aux outils numériques innovants.

La nouvelle boutique Orange se transforme : elle est tournée résolument vers les usages, organisée par univers, les équipes y sont polyvalentes, dédiées au conseil et à l'accompagnement. Qu'il s'agisse de connectivité, de divertissement, de maison connectée, de paiement, de bien-être ou encore de travail, ce nouveau concept Smart Store est pensé comme une invitation à l'expérience, un lieu d'initiation et de découverte où le client se sente comme chez lui, pour se projeter encore mieux dans ces nouveaux usages numériques.

Le premier Smart Store Orange en France ouvre ses portes le 8 septembre 2015, avenue des Champs Elysées à Paris. C'est une véritable passerelle entre monde physique et monde numérique. D'ici à trois ans, ce sont 30% de nos boutiques en Europe qui seront transformées en Smart Store. C'est le début d'un mouvement profond pour réinventer la relation client.

Cette nouvelle manière de penser la boutique à l'heure du numérique illustre les actions que nous mettons en oeuvre pour donner corps à l'ambition de notre plan stratégique Essentiels2020 : faire vivre à chacun de nos clients une expérience incomparable ! "

Stéphane Richard


AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet