[Retailoscope] Orange ouvre son concept Smart Store sur les Champs-Elysées

Publié par AMELLE NEBIA le

Orange a dévoilé Smart Store. Le nouveau concept conçu autour des usages numériques, mise sur le nouveau mantra du commerce : l'expérience client. Visite en images.

Je m'abonne
  • Imprimer
Du confort dans un univers froid

L'ancienne boutique Orange des Champs-Elysées, rebaptisée Smart Store, reçoit entre "300 et 400 personnes par jours en semaine. Et parfois le double le week-end " confirme un vendeur. C'est le seul point de vente Orange ouvert le dimanche dans la capitale. Idéalement placée, elle accueille les touristes en quête de solutions pour se connecter. "Nous vendons beaucoup d'accessoires comme les chargeurs, des écouteurs ou des coques de téléphone par exemple " continue le vendeur. En libre accès, on peut recharger son téléphone, profiter du wifi, se reposer dans des canapés ou sur une grande table rectangulaire truffée de multiprises.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet