Découverte de 4 concepts store disruptifs

Publié par Dalila Bouaziz le

Surfant sur la tendance actuelle du mono-produit et du mono-magasin, retour en images sur 4 visites de points de ventes disruptifs de la capitale, à l'occasion de la Paris Retail Week.

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Nose, le concept-store parfumerie alliant le digital

Le concept de Nose est simple : trouver LE parfum qui vous correspond par un conseil sur-mesure dans le cadre de leur boutique parisienne ou sur leur site Internet. Comment ? Grâce à un algorithme - breveté - qui va décortiquer les fragrances que vous aimez (quels sont les parfums que vous portez ou que vous avez aimé porté, etc.) et va ainsi établir votre portrait olfactif personnalisé par le biais de l'analyse de vos ingrédients favoris. Le vrai plus de Nose ? Leur base de données avec tous les composants de chaque parfum. Selon vos préférences, le logiciel vous dirige vers une sélection de parfums les plus à même de vous séduire, parmi 40 marques de niche et plus de 500 références.

Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

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Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
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