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Decathlon réenchante le retail

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Pour son troisième point de vente lyonnais, l'enseigne nordiste expérimente un nouveau concept axé sur l'expérience client digitale. Inauguré en juin dernier, le magasin se veut un lieu d'échange et de rencontres sportives autour de services uniques au sein du réseau.

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Le bar à personnalisation

"La personnalisation est un enjeu fort pour toutes les marques, souligne Valentin Matura, directeur du troisième point de vente lyonnais de Decathlon. Elle intéresse aussi bien les particuliers que les entreprises." Flockage, impression, stickers et peinture, ce service est proposé sur tous types d'articles, en dix minutes. "Habituellement, la customisation se limite à du flockage, pointe le directeur. Nous sommes allés plus loin en offrant à nos clients la possibilité d'obtenir des dessins sur les produits - notamment pour styliser des chaussures - grâce à la collaboration d'artistes lyonnais. Nos machines sont uniques en France."


Dalila Bouaziz

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

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