Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

5 conseils pour réussir son Single Day

Publié par Clément Fages le

Le 11.11, ou "Journée des célibataires", est le plus grand événement shopping au monde. C'est aussi l'idéal pour accroître la notoriété et la considération des marques, en y intégrant exclusivité, interactivité et créativité, comme l'explique Melissa Rizk / social strategist chez Helmut Agency.

Je m'abonne
  • Imprimer
© ©nikkytok - stock.adobe.com Conseil n°2 : Prévoir de vraies exclusivités

Le lancement d'exclusivités pour le 11.11 est incroyablement efficace pour de nombreuses marques. Au-delà d'une simple journée de vente, Double 11 est devenu un événement culturel si emblématique que les marques le traitent comme une sorte de "Super Bowl" au cours duquel elles présentent leurs dernières innovations et éditions limitées.

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet