Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

5 conseils pour réussir son Single Day

Publié par Clément Fages le

Le 11.11, ou "Journée des célibataires", est le plus grand événement shopping au monde. C'est aussi l'idéal pour accroître la notoriété et la considération des marques, en y intégrant exclusivité, interactivité et créativité, comme l'explique Melissa Rizk / social strategist chez Helmut Agency.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Mirko - stock.adobe.com Conseil n°4 : Mettre en place une stratégie mobile first

Plus de 80 % des ventes de 11.11 ont été réalisées sur un appareil mobile. C'est pourquoi les marques doivent améliorer l'ensemble de l'expérience d'achat en utilisant des technologies modernes et des fonctionnalités mobiles uniques. Le shopping doit être une activité sociale et, en fin de compte, une forme de divertissement interactif comme le "See now, buy now", les cabines d'essayage virtuelles à l'aide des technologies RFID (identification par radiofréquence), AR (réalité augmentée) ou encore l'utilisation du gaming.

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet