Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

5 conseils pour réussir son Single Day

Publié par Clément Fages le

Le 11.11, ou "Journée des célibataires", est le plus grand événement shopping au monde. C'est aussi l'idéal pour accroître la notoriété et la considération des marques, en y intégrant exclusivité, interactivité et créativité, comme l'explique Melissa Rizk / social strategist chez Helmut Agency.

Je m'abonne
  • Imprimer
Conseil n°3 : Etre "fearless" en terme de branding

L'une des raisons du succès de la Journée des célibataires est son excentricité. La plupart des marques qui lancent avec succès une campagne 11.11 n'ont pas peur de créer un vrai territoire d'expression créatif évènementiel. Par exemple la "tête de chat" (Maotou), célèbre symbole de Tmall est l'occasion d'un challenge de créativité. Chaque année, les marques personnalisent la "tête de chat" à leur image et de la façon la plus inattendue. En résumé, Ne soyez pas timides...les contenus créatifs et de qualité suscitent un engagement incroyable de la part des consommateurs.

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet