Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

5 conseils pour réussir son Single Day

Publié par Clément Fages le

Le 11.11, ou "Journée des célibataires", est le plus grand événement shopping au monde. C'est aussi l'idéal pour accroître la notoriété et la considération des marques, en y intégrant exclusivité, interactivité et créativité, comme l'explique Melissa Rizk / social strategist chez Helmut Agency.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Panya Studio - stock.adobe.com Conseil n°1 : Créer le désir

Tout d'abord, il faut savoir que le 11.11 n'est pas uniquement un sprint de vente flash de 24 heures mais un marathon ou la stratégie pour susciter l'enthousiasme et l'intention d'achat des clients doit être en place déjà un mois avant le Jour J.

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet