Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Au coeur de la maison expérientielle de Sonos

Publié par Clément Fages le

Ni concept store, ni showroom, la maison Sonos invite ses hôtes à expérimenter les produits de la marque en conditions réelles. Remaniée cet été 2017, elle rouvre ses portes pour la première fois cette rentrée à l'occasion de la Paris Retail Week. Tour du propriétaire en images.

Je m'abonne
  • Imprimer
Du home design plug and play

Avec une petite dizaine de références exposées au sein de la maison, Sonos veut prouver les facultés d'adaptation de ses produits : au-delà du multi-room, qui permet de contrôler l'ambiance dans chaque pièce avec le même smartphone, leur design leur permet de s'adapter à tous les styles de décoration et aux équipements existants (TV, consoles, vinyles...). Grâce aux infrarouges, les produits Sonos s'adaptent également seuls aux spécificités de la pièce afin d'avoir une qualité de rendu du son maximale.

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet