Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Au coeur de la maison expérientielle de Sonos

Publié par Clément Fages le

Ni concept store, ni showroom, la maison Sonos invite ses hôtes à expérimenter les produits de la marque en conditions réelles. Remaniée cet été 2017, elle rouvre ses portes pour la première fois cette rentrée à l'occasion de la Paris Retail Week. Tour du propriétaire en images.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le goût du son "comme à la maison"

Sonos ouvre aussi sa maison aux autres marques de son écosystème, comme par exemple aux labels qui peuvent organiser des showcases ou des interviews d'artistes. Ces événements sont autant d'occasions de rassembler journalistes, blogueurs, collaborateurs, clients ou prospects autour d'une table dressée par un chef culinaire afin de proposer une expérience tant auditive que gustative. La marque a souvent communiqué par le passé sur les bienfaits d'un repas en musique, une façon de raccrocher ses produits à des moments de vie "comme à la maison". Mais que le voisinage se rassure, extinction du son à 22h.

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet