Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Au coeur de la maison expérientielle de Sonos

Publié par Clément Fages le

Ni concept store, ni showroom, la maison Sonos invite ses hôtes à expérimenter les produits de la marque en conditions réelles. Remaniée cet été 2017, elle rouvre ses portes pour la première fois cette rentrée à l'occasion de la Paris Retail Week. Tour du propriétaire en images.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un espace expérientiel plus qu'événementiel

Si les événements s'enchaînent parfois au rythme de trois à quatre par semaine, la réouverture de la maison Sonos en septembre 2017 n'a pour l'instant été marquée que par une projection du dernier volet de la saga Alien. La marque voulait ainsi faire la promotion de son dernier home cinéma, le Sonos Playbase, en présence d'influenceurs. Faute de pouvoir acheter directement sur place, ces derniers peuvent néanmoins se faire prêter un des produits exposés pour l'essayer chez lui. Une opportunité qui n'est pas réservée qu'aux invités de marque : sur demande, des sessions sont organisées pour rendre la maison accessible aux particuliers.

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet