Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Au coeur de la maison expérientielle de Sonos

Publié par Clément Fages le

Ni concept store, ni showroom, la maison Sonos invite ses hôtes à expérimenter les produits de la marque en conditions réelles. Remaniée cet été 2017, elle rouvre ses portes pour la première fois cette rentrée à l'occasion de la Paris Retail Week. Tour du propriétaire en images.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un aperçu de la stratégie Sonos

Si elle n'en fait pas particulièrement la promotion, la maison Sonos concentre les ingrédients de la communication de la marque : ses publicités placent systématiquement le produit en action dans une maison ou un appartement, tandis que ces activations en magasin jouent sur la recréation d'un tel environnement et invitent les passants à faire l'expérience des produits Sonos. La maison parisienne reste quant à elle la seule et unique initiative de ce type de la marque dans le monde.

Pour aller plus loin :

Le mégastore d'Orange soigne l'expérience client

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet