Carrefour, hyper... connecté !

Publié par Christelle Magaud le

Chariot connecté, miroir magique, paiement mobile... Carrefour a fait de la digitalisation l'un des enjeux majeurs de son développement et s'appuie sur son modèle multiformat et omnicanal pour améliorer l'expérience client. La preuve en images.

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Essayer des vêtements via un miroir magique

Décidément, Carrefour exploite toutes les possibilités digitales pour faciliter la vie du client. Dans son hypermarché de Mons, l'enseigne a mis en place un miroir digital en guise de cabine d'essayage. Ce dispositif innovant permet au consommateur de s'observer sous toutes les coutures. Au client de de décider s'il veut être photographié ou filmé de face/de dos/de profil. Cerise sur le gâteau : s'il le souhaite, il peut partager l'essayage avec ses amis sur Facebook ou bien envoyer le résultat par email pour avoir leur avis avant de se décider.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

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