Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

6 boutons connectés au banc d'essai

Publié par le

Nouveaux points de contact entre les marques et les consommateurs, les boutons connectés s'invitent de plus en plus dans le paysage numérique. Voici six boutons connectés, sélectionnés par la rédaction.

Je m'abonne
  • Imprimer
Darty : le contrat de confiance 3.0


Un clic sur ce bouton garantit à l'utilisateur d'être rappelé par le service client de Darty en moins d'une minute, pour recevoir conseils techniques, aide à l'utilisation d'un produit, diagnostic téléphonique, et ce 24h/24 et 7j/7. Lancé en automne 2014, le bouton connecté de Darty a été adopté par plus de 125 000 clients. L'objet coût 25€ à l'achat, mais le service est vendu en abonnement, entre trois et huit euros par mois. A noter : le bouton existe aussi en application smartphone, tablette et ordinateur.

Paul Monin

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet