Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

6 boutons connectés au banc d'essai

Publié par le

Nouveaux points de contact entre les marques et les consommateurs, les boutons connectés s'invitent de plus en plus dans le paysage numérique. Voici six boutons connectés, sélectionnés par la rédaction.

Je m'abonne
  • Imprimer
Chronodrive : Simplifier les listes de courses

Pionnier sur le secteur du drive alimentaire, Chronodrive, filiale du groupe Auchan, lance son bouton connecté en mars 2014. Baptisé Hiku et développé avec la société américaine du même nom, cet appareil contient un scanner et un système de reconnaissance vocale pour ajouter en un simple geste un produit à sa liste de course sur l'application Chronodrive. La bouteille de coca est vide ? Il suffit de scanner le code-barres et le produit s'intègre à la liste de courses. Le bouton est vendu 29,90€ en " one -shot ", sans abonnement.

Paul Monin

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet