Recherche
Se connecter

Big Retail Show 2015 : les 7 grandes tendances marquantes

Publié par Sihem Fekih le

La 104ème édition du Big Retail Show a consacré ... le point de vente. Les offres numériques sont aussi plus matures et au service de celui-ci. Retour sur les tendances qui se sont fait remarquées cette année.

Je m'abonne
  • Imprimer
Du off line au on line, ou l'expérience client sans couture

L'épicerie fine néerlandaise Bilder and De Clercq est le parfait exemple de l'expérience client sans couture. La boutique est entièrement organisée selon les menus élaborés avec deux chefs et le concours des clients qui partagent leur recette sur les réseaux sociaux. L'épicerie dispose alors d'un écran d'affichage connecté en bluetooth qui permet de capturer les recettes choisies et passer directement en caisse. Les produits sont ensuite livrés chez le client. Une initiative qui est lancée en partenariat avec Google Pays-Bas.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet