Recherche
Se connecter

Big Retail Show 2015 : les 7 grandes tendances marquantes

Publié par Sihem Fekih le

La 104ème édition du Big Retail Show a consacré ... le point de vente. Les offres numériques sont aussi plus matures et au service de celui-ci. Retour sur les tendances qui se sont fait remarquées cette année.

Je m'abonne
  • Imprimer
© David Breger La mobilité au service de l'efficacité

Les constructeurs ont présenté beaucoup d'innovation autour du point de vente. Fujitsu a développé une plateforme de gestion intelligente en intégrante des tags RFID sur ses articles pour aider les conseillers à repérer facilement les produits mal rangés. HP a lancé une tablette ultra légère, tout en un, pour offrir plus d'agilité en boutique. A saluer, l'initiative de Wipro Technologies qui développe une solution pour l'optimisation du réassort à partir de drones.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet