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Big Retail Show 2015 : les 7 grandes tendances marquantes

Publié par Sihem Fekih le

La 104ème édition du Big Retail Show a consacré ... le point de vente. Les offres numériques sont aussi plus matures et au service de celui-ci. Retour sur les tendances qui se sont fait remarquées cette année.

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Birchbox mise sur la personnalisation

La personnalisation de l'expérience client est plus que jamais d'actualité comme chez Birchox. Avec 800 000 clients dans le monde en seulement quatre ans d'existence, la marque spécialisée dans la conception de box beauté compte personnaliser la home page de leur espace personnel en ligne après les avoir interrogé sur leurs préférences en termes de contenu et de produits. Il pourra donc y avoir autant de Birchbox différentes que de clients. " Nous voulons continuer de transformer la manière dont les femmes et plus récemment les hommes consomment leurs produits de beauté ", indique Katia Beauchamp, co-fondatrice de Birchbox.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
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