Best-of : les tendances retail de 2020

Publié par Clément Fages le

Comment repenser le parcours client pour respecter la distanciation ? Quelles initiatives pour répondre aux nouveaux enjeux RSE ? Avec quelles startup s'associer ? Avant d'attaquer 2021, voici une sélection de décryptages publiés cette année sur e-marketing.fr à destination des acteurs du retail !

Je m'abonne
  • Imprimer
Véronique Rousseau (Yves Rocher) : "Jamais la proximité avec les clients n'aura été aussi nécessaire"

Au-delà d'être consacré à la planification du déconfinement, cette crise inédite aura été l'occasion pour de nombreux responsables de repenser leurs pratiques. En témoigne Véronique Rousseau, directrice marketing d'Yves Rocher.

L'article complet ici

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet