[Best of Retailoscope] 10 magasins waouh !

Publié par Sonia Puiatti le

Cette semaine, retour sur 10 concepts de magasins innovants, décalés voire extraordinaires, ceux dans lesquels on voudrait tout essayer et revenir tous les jours.

Je m'abonne
  • Imprimer
Zing par Micromania, de la pop culture à gogo

La pop culture est dans la place avec la nouvelle enseigne de Micromania. Le troisième magasin français a ouvert en juin à Bercy Village et regroupe entre 1000 et 1500 références uniquement en lien avec la pop culture : figurines collectors et produits dérivés en tout genre. La marque mise aussi sur la digitalisation de ses points de vente avec des écrans et des bornes pour se prendre en photo avec ses héros favoris. Elle vise toutes les générations.

A lire ici : Micromania lance Zing, son enseigne de pop culture

Journaliste pour emarketing.fr, ecommercemag.fr et relationclientmag.fr, je suis toujours à la recherche d’idées marketing et retail fun et innovantes. [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet