Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

[Best of Retailoscope] 10 magasins waouh !

Publié par Sonia Puiatti le

Cette semaine, retour sur 10 concepts de magasins innovants, décalés voire extraordinaires, ceux dans lesquels on voudrait tout essayer et revenir tous les jours.

Je m'abonne
  • Imprimer

Lush : des savons à croquer

Porridge, Layer Cake, Fruitylicious... Rien qu'à l'évocation du nom de ces savons, on les mangerait. La marque anglaise, débarquée en France en 2005, fait fabriquer ses produits cosmétiques à la main en Angleterre et utilise principalement des produits frais (fruits et légumes). Les gammes sont nombreuses, des produits de maquillage à ceux pour le corps et la douche, le visage, les cheveux en passant même par les parfums. Lush mise sur l'aspect artisanal de ses créations, les couleurs, les parfums, qui offrent une expérience à tous les sens.

Journaliste pour emarketing.fr, ecommercemag.fr et relationclientmag.fr, je suis toujours à la recherche d’idées marketing et retail fun et innovantes. [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet