[Best of Retailoscope] 10 magasins waouh !

Publié par Sonia Puiatti le

Cette semaine, retour sur 10 concepts de magasins innovants, décalés voire extraordinaires, ceux dans lesquels on voudrait tout essayer et revenir tous les jours.

Je m'abonne
  • Imprimer
DJI : y a du drone dans l'air

Avis aux amateurs, DJI a ouvert en Chine un magasin de 800m² entièrement dédié aux drones. Le constructeur veut toucher de nouveaux consommateurs, avides de gadgets. Le flagship, au look épuré, met largement en avant la gamme Phantom, référence des photographes et vidéastes. Un SAV est directement intégré au showroom, ainsi qu'un cinéma, la marque misant sur sa communauté.

A lire ici : DJI, leader mondial des drones, ouvre son premier flagship en Chine

Journaliste pour emarketing.fr, ecommercemag.fr et relationclientmag.fr, je suis toujours à la recherche d’idées marketing et retail fun et innovantes. [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet