Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

[Best-of] Les meilleurs cas retail depuis le début 2021

Publié par Clément Fages le

Bousculées par la crise, les enseignes ont dû se réinventer pour aborder au mieux cette année 2021, en misant plus que jamais sur l'omnicanalité. Du live shopping au ship-from-stores, en passant par le retail media, voici 5 stratégies payantes décryptées ce premier semestre par e-marketing.fr !

Je m'abonne
  • Imprimer

KFC revient avec une nouvelle "recette" marketing

Accompagné de sa nouvelle agence Havas Paris, KFC France inaugure une nouvelle plateforme de marque. Visant toujours à être une icône de la pop-culture, l'enseigne se dote d'une identité sonore, et mise sur le rap et le gaming pour augmenter la considération de ses produits. Par ailleurs, KFC, qui a connu une baisse de son CA de 13% en 2020? souhaite rebondir en multipliant par plus de deux le nombre de ses restaurants dans les 5 ans, comme en témoigne Isabelle Herman, chief marketing officer (CMO) de KFC France.

Lire l'article en intégralité ici.

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet