[Best-of] Les meilleurs cas retail depuis le début 2021
Bousculées par la crise, les enseignes ont dû se réinventer pour aborder au mieux cette année 2021, en misant plus que jamais sur l'omnicanalité. Du live shopping au ship-from-stores, en passant par le retail media, voici 5 stratégies payantes décryptées ce premier semestre par e-marketing.fr !
Je m'abonneAsphalte : comment les précurseurs du slow fashion ont crû de 130% en 2020
Lancée en 2016, la DNVB Asphalte prend à contre-pied les modèles classiques de la mode : des pièces uniques, co-construites avec la communauté de clients et produites et envoyées à la demande. La marque a profité de la chute du CPM pour faire exploser sa visibilité l'an passé et augmenter son chiffre d'affaires de 130% selon son co-fondateur William Hauvette, qui espère encore doubler ce chiffre cette année. Pour cela, la marque s'attaque à la mode féminine et à de nouveaux marchés européens.
Lire l'article en intégralité ici.