Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

[Best-of] Les meilleurs cas retail depuis le début 2021

Publié par Clément Fages le

Bousculées par la crise, les enseignes ont dû se réinventer pour aborder au mieux cette année 2021, en misant plus que jamais sur l'omnicanalité. Du live shopping au ship-from-stores, en passant par le retail media, voici 5 stratégies payantes décryptées ce premier semestre par e-marketing.fr !

Je m'abonne
  • Imprimer

Asphalte : comment les précurseurs du slow fashion ont crû de 130% en 2020

Lancée en 2016, la DNVB Asphalte prend à contre-pied les modèles classiques de la mode : des pièces uniques, co-construites avec la communauté de clients et produites et envoyées à la demande. La marque a profité de la chute du CPM pour faire exploser sa visibilité l'an passé et augmenter son chiffre d'affaires de 130% selon son co-fondateur William Hauvette, qui espère encore doubler ce chiffre cette année. Pour cela, la marque s'attaque à la mode féminine et à de nouveaux marchés européens.

Lire l'article en intégralité ici.


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet