Best-of : Les meilleurs cas retail de cette fin 2020

Publié par Clément Fages le

Du "simple" click-and-collect aux rendez-vous en visio avec des vendeurs, en passant par la découverte de produits en AR et autres innovations omnicanales, sans oublier le lancement d'offres responsables de location ou d'occasion ou encore de nouveaux produits... 2020 a été riche pour le retail !

Je m'abonne
  • Imprimer
Malgré la crise, Max Havelaar a la banane

Le label, dont le nom est tiré d'un roman dénonçant l'exploitation de l'Indonésie par les Pays-Bas, a vu ses ventes augmenter de 25 et 22 % ces deux dernières années. Après l'alimentaire, il veut désormais s'attaquer au secteur textile.

L'article complet ici

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet