Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Best-of : Les meilleurs cas retail de cette fin 2020

Publié par Clément Fages le

Du "simple" click-and-collect aux rendez-vous en visio avec des vendeurs, en passant par la découverte de produits en AR et autres innovations omnicanales, sans oublier le lancement d'offres responsables de location ou d'occasion ou encore de nouveaux produits... 2020 a été riche pour le retail !

Je m'abonne
  • Imprimer
Avec Sparking Walter, KOL se positionne sur le prometteur marché des hard seltzer

Après l'américain SnowMelt ou le français Opean, au tour de la plateforme de vente de boissons alcoolisées en ligne KOL de lancer, avec l'aide de Productman, sa marque de hard seltzer, ces eaux pétillantes alcoolisées qui font fureur aux Etats-Unis.

L'article complet ici

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet