Recherche
Se connecter

[Best-of] Les meilleurs cas retail de cette fin 2018

Publié par le

Nouveaux concepts de magasin, déploiement de fonctionnalités omnicanales, d'applications ou de programmes de fidélité... D'Intermarché à Sephora, en passant par Picard, Système U ou Etam et Undiz, retour sur les enseignes et les stratégies marquantes de cette fin d'année.

Je m'abonne
  • Imprimer
Etam et Undiz réunies dans un flagship inédit

Sur la plus célèbre avenue parisienne, les deux marques de lingerie du Groupe Etam s'installent ensemble dans un magasin où l'expérience client est au coeur du dispositif. Nous rêvions de ce magasin sur les Champs-Élysées depuis des années, s'enthousiasme Anne-Laure Bois, chef projet retail d'Etam. C'est une avenue emblématique de la France, un emplacement stratégique pour cibler les touristes." L'international constitue l'axe prioritaire du groupe dans son développement, avec une présence dans plus de 60 pays et plus de 1 400 points de vente au global.

Pour aller plus loin : Etam et Undiz réunies dans un flagship inédit

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet